Thursday, September 4, 2008

Kit de survie de Martine pour la plaisance.


Incroyable Martine !

17 comments:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

TU ES INCROYABLE !
mais où est-ce que tu trouves tout çà ?
Je ne savais pas que tu avais une petite fille à la maison ...
c'est trop mignon , ça me rappelle mon enfance !
tout le kit pour se faire belle !
elle a du succès Martine ...

Anonymous said...

Il me tarde de la voir, toute revêtue de cette panoplie...
J-P curio-petto

philippe said...

Il manque le peigne et le gel douche.
Bravo fish fish.Tu débordes.

fishfish said...

Sympa les boucles d'oreilles en forme de tongs, ça fait vacances !

Anonymous said...

Ce qui peut la sauver une fois à la "maille", c'est peut-être le flacon de rouge à ongles.
Tu l'ouvres et tu laisses un filet rouge s'échapper, si tu coules les plongeurs suivent la trace...
C'est donc un "filet-rouge de sauvetage".
J-P ingénio-petto

fishfish said...

oui et les boucles d'oreilles comme hameçons pour les poissons, dans le cas ou cela dur un peu plus longtemps que prévu.

Madeleine said...

Ah Ah Ah !!! sacré ingénio-cosmético petto, tu as déjà utilisé ce genre de produit ?
Par contre, il me semble qu'il manque le parfum, par exemple :
"heure bleue" ou "l'air du temps" ou "chamade" (l'estomac pas le coeur, quoique pourquoi pas ??).
Le débat est ouvert ...

Madeleine said...

Ici aussi, ça se télescope !
OUI aux boucles "tongs/hameçons" Fish-Fish, tu dois savoir de quoi tu parles !!

fishfish said...

oui j'en ai toujours une paire sur moi et aussi une ficelle.

Madeleine said...

23h03 : bonnes nouvelles de Martine à St Martin de Ré, elle "se régale" et vous envoie ses tendresses à tous.

fishfish said...

Merci Madeleine.

philippe said...

Merci La messagère Madeleine!

Madeleine said...

0H09 : dernier message - fin de stage - de notre navigatrice épuisée après une rude journée (pluie, rafales de vent à 50 noeuds soit 95 Km/h !)bref saine et sauve !!!
BRAAAAVO Martine !!! à très vite le récit de cette aventure.

fishfish said...

Oui bravo Martine de nous faire partager un bon bol d'air frais.

martine said...

Sacré Fish... l'heure n'était pas à la plaisance, lunette de soleil et bikini... rouge à lèvres et boucles d'oreille non plus ; le pire c'est que ça m'allait parfaitement en plus...
Si vous ne comprenez pas, c'est normal, je dois être un peu maso... sourires.
Super ce post, même crevée, vous me faites bien marrer.
Merci.

fishfish said...

Ah bon, cela n'était pas de la navigation de plaisance? Alors la marine de guerre? La navigation fluviale?

martine said...

Si si ! sauf que les conditions météo ne m'ont pas autorisé à sortir le bikini rouge, les tongs et le rouge à lèvre....
Avoue quand même que ton kit est trés sophistiqué ; d'ailleurs, je ne m'y retrouve pas trop, surtout avec les paillettes et tutti quanti...