Thursday, September 4, 2008

Rome Wasn't Built In A Day

11 comments:

fishfish said...

You and me were meant to be
Walking free in harmony
One fine day we ll fly away
Don t you know that rome wasn t built in a day

In this day and age its so easy to stress
cause people are strange and you can never second guess
In order to love child we got to be strong
Im caught in the crossfire why cant we get along

cause you and me were meant to be
Walking free in harmony
One fine day we ll fly away
Don t you know that rome wasn t built in a day

Im having a daydream, were getting somewhere
Im kissing your lips and running fingers through your hair
Im as nervous as you bout making it right
Though we know we were wrong, we can t give up the fight
Oh no

cause you and me were meant to be
Walking free in harmony
One fine day we ll run away
Don t you know that rome wasn t built in a day

You and me were meant to be
Walking free in harmony
One fine day we ll fly away
Don t you know that rome wasn t built in a day

You and me (you and me) were meant to be (meant to be)
Walking free (walking free) in harmony (in harmony)
One fine day (one fine day) we ll ran away (we gonna ran away, we gonna ran away)
Don t you know that rome wasn t built in a day

You and me (you and me) were meant to be (meant to be)
Walking free (walking free) in harmony (in harmony)
One fine day (one fine day) we ll fly away (we gonna ran away, we gonna ran away)
Don t you know that rome wasn t built in a day

fishfish said...

[Refrain]
Toi et moi étions destinés
A marcher libres et en harmonie
Un beau jour nous nous envolerons au loin
Ne sais-tu pas que Rome ne s'est pas faîte en un jour

A cette époque et à notre age, il est si facile de s'angoisser
Car les gens sont bizarres et tu n'arrives jamais à les comprendre
Dans l'optique d'aimer un enfant, nous devons être forts
Je suis pris entre deux feux, pourquoi ne pouvons-nous nous entendre

[Refrain]

Je rêve éveillée, nous aboutissons à quelque chose
J'embrasse tes lèvres et mes doigts parcourent ta chevelure
Je suis aussi nerveuse que toi sur le fait d'y parvenir
Bien que nous savons que nous faisions fausse route
Nous ne pouvons abandonner la lutte
Oh non

[Refrain] (x4)

Anonymous said...

"Toi et moi étions destinés
A marcher libres et en harmonie"

Paroles nourissantes, qui me ramènent à la vie de couple, certainement un des plus grands défis (selon mon point de vision), qui peut nous amener à la Liberté en-deça de la dualité. Du toi et moi à rien que toi...
J-P Gepetto

fishfish said...

Une vision (voie,voix) royale,
afflelou-petto.

Madeleine said...

Superbe ! le clip, les paroles ..
vos comments inspirés.
Merci.

Madeleine said...

Je te rejoins J.P sur le défi que représente la vie de couple.
Au hasard de mes lectures, je tombe sur le film "Santa Sangre" du cinéaste Alexandro Jodorowski (l'anarchiste du 7ème art) que tu reçois chez toi bientôt Fish-Fish (enfin aux 100 ciels): film qui décrit on ne peut mieux le drame du "bon garçon" (ou de la bonne fille) prisonnier du complexe maternel négatif, qui doit affronter son dragon maternel, rencontrer son ombre pour délivrer sa créativité et sa capacité d'aimer.

Bonne nuit à tous.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

je partage avec vous cet aspiration dans le couple :
le chemin de toute une vie ( au moins !)
...mais on ne lâche pas l'objectif!
bon week-end à chacun , je pars jusqu'à lundi. je vous embrasse.

Madeleine said...

Très bon week-end aussi Gangha.
Je t'embrasse.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

merci madeleine .
je t'embrasse.
p.s.:
j'aime lire tes commentaires !

philippe said...

Tiens c'est curieux Madeleine ce que tu décrits ds ce film de Jodo.
Je crois que ça me rejoints.Pourquoi?
Le film est à voir.

Madeleine said...

Pourquoi Philippe ?
Très brièvement, disons que le "bon garçon" a peur de l'emprise féminine et il a peur d'aimer. Sous des allures ouvertes, il a toutes les peines du monde à s'engager dans une relation car son coeur est fermé. Il est dépendant d'un entourage dont il a peur de perdre l'estime s'il affirme ses véritables goûts.

Tu peux lire qq ouvrages de Guy CORNEAU sur le couple et les rapports familiaux.

Bonne soirée. Bises.