Monday, September 29, 2008

La Javanaise pour ma pepette d'Or.

11 comments:

Madeleine said...

Un grand moment de présence - scénique - JP lyrico-canto-petto.
Bravo et belle soirée à tous les deux et à tous.

philippe said...

Gepetto,bien habillé lors de cette soirée.Très concentré ds son chant,où on chanté tous ensemble avec toi,l'amipetto.
Cela m'a fait chaud au coeur de t'avoir rencontrer lors de ce séjour.

martine said...

Trop génial, j'imagine....
Merci !

Acouphene said...

++

fishfish said...

a star is born

Anonymous said...

Yes a star is dead also.
Merci pour vos compliments.
Je vous souhaite à tous de faire un tour de scène à l'Orangerie, cela fait du bien à l'Ego-spectaculo...
J'y reviendrai avec joie.
Je vous salut à la façon May Kazan :nord, 1er est, 1er ouest etc.
J-P fandango-petto

martine said...

Ah que oui, ça me tente vraiment de faire un petit tour sur cette scène ; un ptit duo avec toi amipetto, ce serait bien marrant tiens !
Bisous gersois.

Madeleine said...

La suite du etc ...
C'est là que ça devient intéressant ami danso-oriento-dervi ...petto !
Bises parisiennes .. amie gerçoise.

martine said...

Madeleine, je te bisoute bien fort aussi. Heureuse de te retrouver, ici, et ailleurs !

Anonymous said...

Moi qui croyait que ta pépette d'or, c'était Corinne ! Que j'embrasse bien, aussi...

fishfish said...

Chaque pepette d'or est unique, il y en a pour tout le monde Nathalie.