Tuesday, September 2, 2008

Mister Lee - Love never dies.

13 comments:

philippe said...

Et dire que j'ai danser comme un fou,chez Elisabeth sur l'Album de Lee.

Mabes said...

eh oui, on peut toujours recommencer Philippe !
Fish-Fish : message de Martine C., elle a résisté à un vent de 27 nœuds, sanglée d'un harnais, le bateau a fait du 7 Beaufort ! 9a c'est ce que je crois avoir mémorisé, je n'ai rien compris !
elle nous embrasse tous...

Madeleine said...

Oui Philippe, je confirme ! "un fou" en pleine conscience, unifié par le rythme ! tu n'étais pas le seul d'ailleurs.
Merci Martine pour les nw ventées de Martine.
Bonne soirée à tous.

Anonymous said...

Mais c'est qu'il bouge encore le vieux bouc....

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

j'ai pas tout compris.... ,
mais mon COEUR VIBRE BIEN
en écoutant mister Lee et puis ,
l'essentiel est dit dans :
"Love never dies"!
bonne journée à chacun.

fishfish said...

Tu es tombé du lit Gandha?
Et en plus vous avez dansé Philippe?
Tu es de retour Christophe?
tu as fait un petit break Madeleine?
Merci Mabes,7 ça commence à déménager.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

ouais , je me lève tôt !....
mais je fais la sieste !!!
have a good day fish-fish

Anonymous said...

Magnifique et touchante chanson...
Belle journée à tous.
J-P Gepetto

Madeleine said...

Et comment nous avons dansé sur l'album de Lee ! c'était au lectoure-show Gandha.
Mini break pour avoir le plaisir de vous (te) retrouver Fish-Fish !
Quant à Martine C avec la force 7, elle a baptisé le bateau, de belles sensations mais surtout dans son lit hier soir !
Goog day too Gandha and Fish-Fish.

Madeleine said...

Belle journée à toi Jean-Pierre !

fishfish said...

Ah bon elle ne dort pas à bord ?

Mabes said...

Si Si, il faut espérer que c'était plus calme au port !
j'adore cette chanson Fish, thank you

philippe said...

Peut-être que Martine a eue le mal de mer avec un tps pareil pour se requinquer au port?
Amitiés à tous.