Wednesday, October 29, 2008

It's Raining Again

7 comments:

Anonymous said...

Je le chantais avec une femme qui jardine avec moi ce matin ,
une beche a la main.

1982 revival.
Canonball en 86 à un son plus moderne et il est bien bien.

Connais-tu les 2 premiers albums en 1970/71 avant qu'ils n'aient "leur" style?

(supertramp et indelible stampled)

N'en ait pas marre,je parle beaucoup de musiques parce que le Gnouspirits est musical
mais cela n'occupe pas mon temps,loin de là.
On peut meme dire que je ne suis plus "mordu" comme lorsqu'il s'agissait de combler l'ennui de l'éducation nationale.

Bonne soirée à l'écoute des gouttes de pluies le long des vitres.

Mabes said...

on a vraiment eu de la chance en Bretagne : j'avais l'impression d'avoir changé de continent, en rentrant hier à Bordeaux ! Bises à tous deux...

Acouphene said...

Oui il ne pleut pas bcp en Bretagne et dans le Nord. C'est le coeur ensoleillée ...

philippe said...

En,plus,il y a vent froid .
Ok,c'est.

djaipi said...

un peu plus de chance ici? ton répondeur ne capte pas l'ADN de ma voix, à +

fishfish said...

Salut Djaipi, demain resto indien?

fishfish said...

j'ai découvert supertramp en 1976