Friday, October 3, 2008

La bise de maitée à Madeleine, san-gala.

Cela sent le sud-ouest.

14 comments:

Madeleine said...

ça fleure bon la bonne humeur, la simplicité, l'accent et l'incontournable foie gras !
Une belle personne dotée d'une immense générosité, j'ai cru qu'elle allait me " bouffer ", ah ah ah !!!

martine said...

En effet, la carrure n'est pas la même, mais on sent le même coeur, la même générosité, le même élan.
N'est ce pas ça qui compte ?
Ceci étant dit, je doute Madeleine, que tu te laisses "bouffer" comme ça.....
Bisous forts à tous les deux et merci Fish. Tu vas bien ?

fishfish said...

Oui merci Martine, je me prépare à ma semaine Hautevillienne.

philippe said...

Tu y étais fish fish pour la photo?

martine said...

Alors bonne préparation ; je suis avec toi, je penserai à toi.
Affectueuses pensées cher Fish et à très vite de te retrouver. Bisous.

Madeleine said...

Je t'emboîte le pas Martine, belle semaine à Hauteville Fish, en présence avec toi.

fishfish said...

Eh non Philippe, j'y étais pas à cette party.

Madeleine said...

C'est à Rion des Landes que se trouve Maïté, la cuisinière des Mousquetaires, haute en verve et en gouaille. Une vidéo célèbre montre son art pour tuer, peler et tronçonner les anguilles.
Une belle leçon de cuisine !

fishfish said...

je vais aller la voir pour cuisiner le mental.

Madeleine said...

Tu as l'air en pleine forme, l'inspiration à plein régime, avec aussi ce nouveau label !

Stéphane said...

Beau Darshan Madeleine

fishfish said...

c'est beau rillons des landes ?

Madeleine said...

Darshan ???
Rillons ! rions ! Rion, pas mal un coin paumé au coeur des Landes, celles des forêts de pins ...

fishfish said...

avec ou sans noeuds?