Thursday, October 23, 2008

Secoués par la vie comme une salade dans un panier à salade

Autour de nous, nous ne voyons pas tellement des hommes et des femmes dont nous puissions dire qu'ils sont sortis de ce cercle de souffrances et d'émotions, de chocs ou de conflits...
Et pourtant il suffit de un pour se dire: Moi ça m'intéresse. Je crois que c'est vrai puisque je l'ai vu incarné sous mes yeux. Je suis d'accord parce que j'ai la conviction que ce but existe et je veux le vivre à mon tour.
AD

2 comments:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

en le ré-écrivant , je me le répète , mais c'est ce qui est le plus puissant en ce moment : sortir du cercle infernal , c'est ne plus " suivre l'ordre de l'évènement ou de la situation" ; en d'autres termes :
une situation heureuse ,
= sois heureuse ,
un évènement malheureux ,
= sois malheureuse ...
STOP ! au grand ballotage des états internes ...
c'est un refrain quotidien !
revenir au centre du Temple intérieur où le foyer est chaud,
vibrant , nourri par le Feu Sacré qui ne meurt jamais ...

fishfish said...

OUI