Wednesday, October 22, 2008

Tout est neutre.

9 comments:

Anonymous said...

coucou, j'ai joué au "pendu" ---> 5 lettres (ou 6 ?) à la poubelle : j'ai fini par trouver "exalter".

Anonymous said...

...heu, c'est Marie qui a trouvé la dernière lettre (X) et donc le mot !

philippe said...

Très expressif,ce belge!

Anonymous said...

Il est toujours aussi aware Jean-Claude.
Merci Georges
Amitiés
Christophe

fishfish said...

C'est pas con ce qu'il dit, c'est un peu mélangé mais je comprends. Awarness.

fishfish said...

Attention Christophe, JC est le chouchou du coach!

Anonymous said...

Il a comprit des choses.

Imaginons que nous ne soyons pas en phase avec cette tournure d'esprit,
et bien les générations futurs le seront.(encouragant non?,
je vis dans un "bloc" avec des jeunes qui se nomment entre potes "caillra"
et le parler ressemble à Jc Van Damme.

Chpink ~~Eureka !~~:
- et si Jc était l'homme du futur par exellence?

fishfish said...

Alors guru upaguru?

Paulo said...

J'aime beaucoup Jean Claude, il émet des choses très positives, et dit des choses assez vrai, une vrai awareness