Sunday, February 22, 2009

Bon Dimanche.

Plus j'envoie fort, plus cela revient vite!

7 comments:

soisic said...

nos sentiments de haine,ou de colère se retournent contre nous comme un boomerang...mais aussi :

le sourire que
tu envoies
revient
vers
toi

Acouphene said...

Je veux bien jouer avec toi, il vaut mieux comme le dit Soisic, le jokari que le jokipleure... mouais !

Anonymous said...

Acouphene, beau coup...
J-P jokaro-petto

Anonymous said...

Peut-être que tant que tu envoies, tu cherches encore quelque chose en retour, donc que tu restes attaché à "moi", puis peu à peu tu envoies de moins en moins au fur et à mesure de l'Unification tu "deviens" le TOUT...
A Voir...
J-P Gepetto

Anonymous said...

Peut-être que tant que tu envoies, tu cherches encore quelque chose en retour, donc que tu restes attaché à "moi", puis peu à peu tu envoies de moins en moins au fur et à mesure de l'Unification tu "deviens" le TOUT...
A Voir...
J-P Gepetto

Anonymous said...

Image frappante.
Je ferais du jokari relationnel tout en douceur.

Anonymous said...

Plus je m'ouvre, plus cela circule...
J-P circulaçion-petto