Wednesday, February 25, 2009

Pour un oui ou pour un non.

10 comments:

Acouphene said...

Veux-tu que je te pousse ?

Anonymous said...

Coquin !! ;-))

soisic said...

ton dessin ? me fait bien rire ce matin Fish-Fish,tu ne vas pas me croire,mais je viens de m'offrir une balançoire (nostalgie..besoin de légèreté....elle est suspendue sur la branche d' un cèdre du Liban
En fait,l'équilibre est dans le balancement:pour un oui,pour un non,passé,futur....

Anonymous said...

Serait-ce le résumé de ton "ascèse"(assise) présente?
J-P Ouino-petto

fishfish said...

Oui ce qui est fixe dans le mouve. Tu joues aussi à l'élastique Soisic?
Cher verito-petto , oui souvent je suis assis en vrac, ballotté de gauche à droite ou de droite à gauche. J'essaye alors d'être parfait dans ma limite du moment.

soisic said...

Le saut à l'élastique,jamais Fish-Fish ,j'aurais trop peur........

fishfish said...

Et la marelle?

philippe said...

C'est l'existence qui me pousse pour c'est et ce n'est pas.

Christian said...

Quand on y pense un peu, l'essentiel des jeux de l'enfance constitue les bases des grands enseignements. Qui y prête encore attention ?

fishfish said...

Oui "christian "c'est celui qui le dit qui l'est"