Saturday, January 23, 2010

moi, moi, moi!

18 comments:

Anonymous said...

Ah, mon refrain préféré.
Sans aucun effort, il s'active du soir au matin.
C'est comme ça, pour le moment, n'hypotéquons pas l'avenir...
Ou plutôt ceci :
"Renoncer à quoi? A l'ego? C'est absurde. Qui d'autre veut renoncer à l'ego sinon l'ego.
L'ego ne doit pas être éliminé.
Mais c'est l'idée d'un ego constant, fixe, fini qui doir être éliminée."
(Daniel Roumanoff dans Svâmi Prajnânpad Un maître contemporain Volume 2).
J-P ego-petto

sevim said...

Génial...incontournable, l'égo... faut faire avec, non? A surveiller, quand même... Bises. Sylvie

fishfish said...

De toutes les façons, ça se soigne. Bisous à toi et Didier.

Frédéric Baylot said...

Tout est sale, sale, sale dans ton journal,
Tellement sale que ça laisse des traces sur les doigts.
Tout est moche, moche
Mais tu t'en laves les mains et tu les mets dans tes poches.
Ca vient de si loin, loin, loin, toutes ces images qu'on t'envoie,
Toute cette misère par satellite.
Ca va mal, mal, mal mais tu t'en fiches pas mal.

{Refrain:}
Toi, toi, toi, tu penses qu'à toi,
Je, je, je, tu sais dire que ça,
T'es qu'un egomane,
Un ego-egomane,
Ego-ego-ego-egomane.

Soeur Teresa-sa-sa, connais pas !
Calcutta, Calcutta, où c'est ça ?
Tu fais des saunas, des régimes
Pour rentrer dans ton blue-jean,
Pendant que là-bas-bas-bas, ça fait boum,
Bazooka, mitraillette et balles dum-dum.
Tu dis "Tous des fanatiques, des maniaques,
Ah ! quelle époque !
La politique, c'est vraiment pas mon truc !"

{au Refrain}

Please, please, please, pourquoi tu me vises ?
Tu veux vraiment que je culpabilise,
Que je fasse une crise, crise, crise
Et que je termine en analyse,
En analyse.
Je suis comme tout le monde,
Un ego-egomane,
Ego-ego-ego-egomane.
Moi, moi, moi, moi, moi...
Je, je, je, je... Je suis comme tout le monde,
Un egomane...


& pour ceux qui veulent détruire leur ego :
http://tiny.cc/ego621
http://tiny.cc/ego690

lol

chaleureusement

frédéric

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

Génial , fish ,
et merci pour le paroles , frédéric.
J'ai envie de l'apprendre pour la chanter à l'Orangerie au prochain séjour !
bon dimanche à toi.je t'embrasse , ainsi que ta compagne ( que je n'ai pas le plaisir de connaître )

Frédéric Baylot said...

Merci Gandha
et bonne soirée à vous tous

♀ frédéric ♂
............
Le tome 2 de la BD de Zem est sorti !
http://tiny.cc/ZEM2

fishfish said...

J'aime beaucoup la BD de ZEM, Frédéric, bonne semaine.

Frédéric Baylot said...

Merci !
et le second volume vient de paraître
et normalement pour février le 1er volume en espagnol et à la suite celui en anglais
pour celui en portugais cela sera dans le cours de l'année

Nous avions commencé aussi les traductions en chinois, mais c'est en stand bye pour l'instant

belle journée

frédéric

fishfish said...

As tu déjà pensé à des licences de produits dérivés, Frédéric?

Frédéric Baylot said...

Bon tout d'abord je vais répondre par le fait que je ne suis pas du tout "mercantile" dans ma tête et j'ai du mal à penser "faire de l'argent"
Ainsi j'ai enseigné le Reiki pendant 10 ans sans faire payer et tout en faisant des initations sur plusieurs mois (plutôt que sur UN week-end) pensant que tout cela est lié à un processus plutôt qu'à la "vente" d'un week-end
mais à ma charge, je dois dire que j'avais un travail à côté qui me permettait de vivre

je dirais donc que je suis pour la loi du moindre emmerde et j'avoue ne suis pas sûr d'avoir envie de me lancer dans des conceptions d'objet à gérer ensuite

Enfin cela m'a amusé de te lire, car il y a qqs semaines je reçois, comme tout le monde, un de ces spams, heu pub, pour des objets gratuits il n'y a que le port à payer ;-)
et là c'était un MUG, je l'ai donc fait, ayant cassé le miens juste avant, et j'ai fait mettre dessus ZEM (je suis vraiment gamin parfois ;-) ) et une de mes filles qui est rentrée après une absence de plusieurs semaines m'a dit "ah tu as fait des objets dérivés ?"
hahaha
oui UN SEUL ;-))

avant de publier mes BD j'avais fait début 2009 un agenda avec que des illsutrations de ZEM

bon sinon tu aurais besoin d'un objet particulier ;-)))

chaleureusement


frédéric ॐ
............
Le tome 2 de la BD de Zem est sorti !
http://tiny.cc/ZEM2

fishfish said...

Oui, c'est une bonne idée d'associer la papeterie avec des mes-sages de rappel.
Comment cela a t il marché?

Frédéric Baylot said...

les personnes qui ont acheté ont été contentes :-) et me l'ont redemandé, mais je n'ai pas recommencé puisque je me suis mis à éditer les album

Maintenant il ne faudrait pas que j'attende après cela pour vivre ;-)

je touche 1 euro par BD vendue, et j'ai vendu actuellement moins d'une 60nne d'exemplaires !
c'est dire le succès mondial ;-)))

pourl agenda je ne me souviens plus mais j'en ai vendu moins de 40

c'est donc bien une question de passion et de plaisir :-)

chaleureusement

frédéric

fishfish said...

C'est quand même dommage de priver les gens de bonnes nourritures! Tu n'as pas un réseau des détaillants national?

fishfish said...

As tu reçu mon mail frédéric?

Frédéric Baylot said...

J'ai reçu un mail de ta part auquel j'ai répondu le 28/1 à ton adresse "gc...@alice"

est de celui ci dont tu parles ?

chaleureusement

frédéric

fishfish said...

Non, je n'ai pas reçu ton mail dans ma boîte Alice. Merci de me le renvoyer (j'étais inquiet). Bien à toi.

Frédéric Baylot said...

fait à l'instant, merci de m'en accuser réception, si cela ne fonctionne pas (???), tu me donneras une autre adresse mail

chaleureusement

frédéric

fishfish said...

Non je ne le reçois pas ???.
gfconseil@aliceadsl.fr