Saturday, January 23, 2010

Faith-book

8 comments:

Anonymous said...

Je reste "à blanc".
J-P silencio-petto

fishfish said...

tu preferes Face-book?

dimitri said...

Tu es un bon professeur pour moi .
Le ton du Fishfish Blog est super-régénérateur ,c'est un ton qui réactive des trucs en moi.

Grace a ton blog je m'exprime plus facilement .
La page Facebook au nom de dimitri banzet retrouve un ton qui m'est agréable,naturel ,pour cela
Merci grandement .

fishfish said...

Banzai, Dimitri. Merci de tes remarques au sujet du blog. Tu sais souvent , cela est un casse-coeur de trouver le ton juste, ni trop ni pas assez. Il y a bien des points négatifs de ce moyen d'expression mais cela reste pour moi une occasion d'observer mes réactions, de partager avec mes soeurs et mes frères une intention commune et de trouver une harmonie entre l'enseignement et l'existence.

fishfish said...

Tu as essayé aussi fesse-book?

dimitri said...

Non ,
c'est trop froid
un bouquin .

dimit said...

Le ton juste est très fort en toi, chapeau bas !

fishfish said...

Merci mon ami.