Friday, April 16, 2010

Le chercheur est en vacances. Pou Diou, pourvu que ça doure!

7 comments:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

Bonnes Vacances fish ,
tu pars quelque part ?
bises.

fishfish said...

Merci oui deux semaines,grosses bizzz

Acouphene said...

A bientôt !

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS said...

Tiens vl'à l'Grand !
Génial de trouver sa photo à l'entré d'un blog que je vais découvrir. Qui apprécie Jacques Tati n'est pas encore complètement perdu pour l'humanité. Et puis cette scène a été tournée à Saint Briac, une des plages de mon enfance. Mon premier film : Jour de Fête, du même homme. C'est vrai, j'étais très jeune, enfant même. Ce grand écran, pour la première fois...une claque !
Je suis toujours resté fan de Tati.
Bon, c'est pas le tout, faut que j'découvre le reste.Merci pour la photo.
Roger

philippe said...

Bonne détente à la famille sous le soleil!

j-p gepetto said...

Belles vacances à la "hulotte".
Bises.
J-P gepetto

fishfish said...

Hummmmmm, faire le vide.