Sunday, May 2, 2010

Je vous ai fait des vacances?

7 comments:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

merci fish pour le sourire que je sens à la lecture de Philippe Geluck , toujours aussi fin dans ses observations !
Pour répondre à ta question :
Oui ...je me demandais si c'était deux semaines ou une ... voilà j'ai ma réponse ! tu es rentré ...
yes ! la bonne humeur qui n'en est pas moins profondeur ...
oui , ça me manquait !

Pascale said...

Et oui, c'était des vacances... pour nos neurones, ça y est, va falloir réfléchir à nouveau...
!-)

fishfish said...

ça donne la pêche pour fisfish

philippe said...

Alors qu'est que cela a donné ces vacances en famille?

fishfish said...

Salut Phil, ben une occasion de travailler!

philippe said...

Sacré coquin:-)Le travail fut aisée ou laborieux,beaucoup de manutentions,de mesures,les conditions météo ...intérieur?

fishfish said...

Souvent emporter, souvent couper, parfois avec la réaction et enfin quelquefois libre de la météo int.