Friday, January 11, 2008

le triangle de FEU

11 comments:

Anonymous said...

Salut, Fish-Fish
Je découvre tout juste ton blog.
à bientôt !

deed yea said...

après le diable, les flammes !
Où nous invites-tu ???

Stéphane said...

C'est trop fort !
Tu as retrouvé les ingénieurs avec qui bossait Alain pour vendre son produit miracle !

Acouphene said...

Le cycle infernal ?

Chronophonix said...

Combustible
Matière capable de se consumer (matériau de construction, bois, charbon, essence, butane…)
Comburant
Corps qui en se combinant avec un combustible permet la combustion (oxygène, air, peroxydes…)
Source d’énergie ou d’ignition
Énergie nécessaire au démarrage de la réaction chimique de combustion (électricité, travaux par point chaud ou flamme nue, cigarette…)
Ah, ben je comprend mieux !
Amicalement

Chronophonix said...

Donc :
Physique bien sec +
Emotionnel bien gazeux +
Gros refus (mental bien énergique) =
Grosse, très grosse colère !

Chronophonix said...

Autre interprétation possible :
L'acceptation totale de ce qui est (comburant)alimentée par l'énergie subtile (prana) va consumer entièrement l'illusion d'être un "moi" (combustible)
Et le tour est joué!

Anonymous said...

Super ton blog. Je crois que je vais tenter l'aventure aussi (courtes seront mes nuits pour l'alimenter). Et très, très heureux d'avoir repris contact et fait la connaissance de ta compagne.
A demain.
Christophe

fishfish said...

Merci Christophe ravi de t'avoir revu, à bientôy et bonne chance pour ton blog!

fishfish said...

Je connaissais Chrono-post et je decouvre Chronophonix!
Welcome

Marion M. said...

Ce qui est dingue, c'est que tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, il y a au moins une personne en France, au Québec, en Inde ou dans le désert, qui se rappelle un des nombreux schémas "débiles" d'Alain...et à qui ça sert !!! Merci coach ! C'est sûrement si simple, mettre le feu...
(mince, je ne sais pas faire le "clin d'oeil" - c'est :))?)