Combustible Matière capable de se consumer (matériau de construction, bois, charbon, essence, butane…) Comburant Corps qui en se combinant avec un combustible permet la combustion (oxygène, air, peroxydes…) Source d’énergie ou d’ignition Énergie nécessaire au démarrage de la réaction chimique de combustion (électricité, travaux par point chaud ou flamme nue, cigarette…) Ah, ben je comprend mieux ! Amicalement
Autre interprétation possible : L'acceptation totale de ce qui est (comburant)alimentée par l'énergie subtile (prana) va consumer entièrement l'illusion d'être un "moi" (combustible) Et le tour est joué!
Super ton blog. Je crois que je vais tenter l'aventure aussi (courtes seront mes nuits pour l'alimenter). Et très, très heureux d'avoir repris contact et fait la connaissance de ta compagne. A demain. Christophe
Ce qui est dingue, c'est que tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, il y a au moins une personne en France, au Québec, en Inde ou dans le désert, qui se rappelle un des nombreux schémas "débiles" d'Alain...et à qui ça sert !!! Merci coach ! C'est sûrement si simple, mettre le feu... (mince, je ne sais pas faire le "clin d'oeil" - c'est :))?)
11 comments:
Salut, Fish-Fish
Je découvre tout juste ton blog.
à bientôt !
après le diable, les flammes !
Où nous invites-tu ???
C'est trop fort !
Tu as retrouvé les ingénieurs avec qui bossait Alain pour vendre son produit miracle !
Le cycle infernal ?
Combustible
Matière capable de se consumer (matériau de construction, bois, charbon, essence, butane…)
Comburant
Corps qui en se combinant avec un combustible permet la combustion (oxygène, air, peroxydes…)
Source d’énergie ou d’ignition
Énergie nécessaire au démarrage de la réaction chimique de combustion (électricité, travaux par point chaud ou flamme nue, cigarette…)
Ah, ben je comprend mieux !
Amicalement
Donc :
Physique bien sec +
Emotionnel bien gazeux +
Gros refus (mental bien énergique) =
Grosse, très grosse colère !
Autre interprétation possible :
L'acceptation totale de ce qui est (comburant)alimentée par l'énergie subtile (prana) va consumer entièrement l'illusion d'être un "moi" (combustible)
Et le tour est joué!
Super ton blog. Je crois que je vais tenter l'aventure aussi (courtes seront mes nuits pour l'alimenter). Et très, très heureux d'avoir repris contact et fait la connaissance de ta compagne.
A demain.
Christophe
Merci Christophe ravi de t'avoir revu, à bientôy et bonne chance pour ton blog!
Je connaissais Chrono-post et je decouvre Chronophonix!
Welcome
Ce qui est dingue, c'est que tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, il y a au moins une personne en France, au Québec, en Inde ou dans le désert, qui se rappelle un des nombreux schémas "débiles" d'Alain...et à qui ça sert !!! Merci coach ! C'est sûrement si simple, mettre le feu...
(mince, je ne sais pas faire le "clin d'oeil" - c'est :))?)
Post a Comment