Friday, April 18, 2008

Non, Dieu n'accepte aucunes excuses!


Il n'y a pas d'issue sur le chemin si toute votre vie n'est pas imprégnée de cette nouvelle mentalité. Sinon vous aurez toujours des excuses pour ne pas progresser. "C'est mon angoisse, c'est ma fatigue, c'est ma tristesse, c'est mon hérédité, c'est mon mari, c'est ma femme...AD

A partir d'aujourd'hui, je n'accepte plus une excuse en ce qui me concerne!
Acceptez-les des autres, vous n'êtes pas responsable de leurs faiblesses..-AD-

11 comments:

Anonymous said...

Suis pliée de rire !
Je vous assure.....

Anonymous said...

Tu n'y crois pas ?

fishfish said...

ben à quoi?

Anonymous said...

T'as réussi ton "coup" fish-pilote, relier Sagesse et Humour. En fait, peut-être que la Sagesse commence avec l'humour sur soi.
A part ça, je t'ai reconnu à gauche, là au moins tu nous dévoile tes vrais désirs sensuels...
J-P exijo-petto

fishfish said...

tantôt à gauche et tantôt à droite!
Selon l'age du capitaine et la vitesse du vent dans les barreaux de chaises!

Anonymous said...

Ah, excuse-moi : j'ai cru que tu avais pris une grande décision, mais c'est Arnaud qui "parle" !

Anonymous said...

Et oui Nathalie, fish-fish, tout poisson-pilote qu'il est, ne se mouille pas forcément encore tout nu. En tout cas dans ce post...
J-P zorro-petto

philippe said...

Tiens tiens,je trouve une ressemblance entre ce dessin,les 2 lampes et un autre dessin plus bas sur "shadock ",où il y a 2 pommes d'arrosage.

fishfish said...

Eh oui , l'univers est duel.

akidbelle said...

Apparement, tout le monde est d'accord pour bouquiner!..
Aujourd'hui, en promotion, a notre rayon couple: "Une autre facon de rever". Editions Eclair de Lune, 13Euros 50.
A+
Jacques

fishfish said...

Merci jacques!