Wednesday, November 12, 2008

Hissez haut, si Dieu le veut, toujours droit devant!

15 comments:

Madeleine said...

Le vent tourne vite ici, faut suivre ! où est passée la ravissante Nicole Kidman et la sirupeuse chanson de Frank Sinatra ?

fishfish said...

Sacré bleu, tu as raison le vent tourne vite par ici. Ca va pas tout droit.

fishfish said...

Et puis cela fait plaisir, je vois qu' il y en a qui suivent.

Madeleine said...

Quel brusque changement de cap, cap Fish.
Je connais la chanson : VIGILANCE !

fishfish said...

C'est la chanson que je me chante avant d'aller à la médit, pour me donner du courage!Sinon j'y vais pas.

Madeleine said...

C'est pourtant pas très difficile, se poser, laisser-faire ... rien à faire ou si peu, le moins d'effort possible !
C'est la posture le problème ?

fishfish said...

Oui je me donne du courage pour ne rien faire, pour laisser se rélever le trésor

Madeleine said...

Juste être patient, dans cette époque agitée, quel challenge !

Madeleine said...

Une qui "cartonne" à force de patience et de coups de crayons, c'est Pénélope ! (voir la revue "ELLE" p 54 du n°du 3/11 dans la rubrique livres la parution de son 2ème album).
BRAVOOO !

martine said...

je m'attendais bien à ce que tu nous sortes ce classique, d'actualités...
merci madeleine pour tes précieux rappels de "laisser faire", "pauser", sans effort, juste dans l'acceptation de ce qui est, ici et maintenant ! Hein ?
merci grand fish, hisse ho mon gars !

fishfish said...

Je me gondole.

philippe said...

Le vent est tombé?Alors,rame ou actionne la vapeur!

fishfish said...

Dis Madeleine, tu es sûre que tu médites?

Madeleine said...

Ta question c'est sur le fait de méditer (réponse : OUI) ou sur la conviction avec laquelle je m'y emploie (je fais de mon mieux, modestement s'entend)?

fishfish said...

dac ma soeur, tu me détends